Remise des diplômes de la session de juin 2020

En raison des conditions sanitaires, nous ne pourrons, contrairement à ce qui se faisait les années précédentes, organiser une cérémonie de remise des diplômes.

En conséquences, les élèves ayant obtenu leurs diplômes (CAP, Baccalauréat, BTS…) lors de la session de juin 2020 pourront venir les récupérer au secrétariat de Direction selon le calendrier suivant :

• les élèves encore présents au lycée Anne-Sophie Pic : du jeudi 7 janvier au vendredi 22 janvier 2021.
  • les élèves ayant quitté l’établissement : du lundi 25 janvier au vendredi 12 février 2021.

Pour rappel, il est nécessaire de présenter la carte d’identité du bénéficiaire du diplôme (les parents devront disposer d’une copie de la carte d’identité de leur enfant et de leurs propres cartes d’identité).