Accueil aux restaurants d’application

Madame, Monsieur, cher(e) client(e), cher(e) partenaire,

C’est avec un grand plaisir que je vous annonce l’ouverture des restaurants d’application du lycée hôtelier Anne-Sophie Pic de Toulon.

Ceux-ci vous recevront hors week-end et vacances scolaires :

Du lundi au vendredi pour le déjeuner

Le mardi soir et le jeudi soir pour le dîner

Outre le plaisir d’y trouver, sous différentes formules, une cuisine de qualité et exigeante, vous contribuerez par votre présence à la formation de nos élèves que ce soit pour le service ou pour la préparation des mets.

Pour des raisons d’ordre pédagogique, vous serez accueillis jusqu’à 12h15 au plus tard pour le déjeuner (fin du service à 14h) et jusqu’à 19h15 pour le dîner (fin du service à 22h).

Nous pouvons également accueillir des groupes, uniquement pour le déjeuner, et vous proposer différentes formules comprenant apéritifs, repas, vins et café.

Pour les réservations individuelles :

Si vous souhaitez réserver, je vous invite à composer de 9h à 12h du lundi au vendredi le 04.94.09.70.86, Madame Mandeville pourra alors prendre vos réservations individuelles et vous donner tous les renseignements concernant nos restaurants.

Pour les réservations de groupe de plus de 10 personnes :

Je vous invite à joindre notre assistant à la directrice déléguée aux formations au 04 94 09 74 41 les mardis et jeudis, de 9h à 16h30, pour toute demande de devis. Il pourra également  vous renseigner concernant les réceptions de groupes.

Un acompte sera réclamé à partir de 10 personnes. Cet acompte devra être réglé par chèque exclusivement à remettre à  Mme Mandeville de 9h à 12h du lundi au vendredi. En cas de réservations sur de multiples dates, merci de prévoir un chèque d’acompte par date.

A noter en cas de message laissé pour une réservation sur notre répondeur :

Les réservations sont traitées dès que possible, dans l’ordre de réception.

Lors de vos demandes, merci de bien vouloir laisser vos noms, et numéro de téléphone portable afin que nous puissions vous rappeler pour connaitre vos souhaits de réservation. Aucune réservation n’est effective tant que vous n’avez pas reçu la confirmation par téléphone de la part de Mme Mandeville.

De plus, pour des raisons pratiques, il est impératif de prévenir de toute annulation de réservation 48 heures à l’avance.

Enfin, afin de vous recevoir dans les conditions les plus favorables, nous avons prévus des mesures d’accueil respectueuses des réglementations sanitaires et nous vous proposerons de pouvoir régler uniquement par chèque ou par carte bleue cette dernière disposant de la fonction « sans contact ».

Nous attirons également l’attention de notre aimable clientèle sur le fait que les menus proposés sont indicatifs. Nous nous efforçons de les respecter mais ils peuvent être modifiés pour des raisons pédagogiques ou techniques.

Comme vous pouvez le constater, le lycée Anne-Sophie Pic ainsi que l’ensemble des personnels et des élèves se préparent pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Nous vous remercions de votre soutien marqué par votre présence et votre accompagnement dans l’apprentissage de nos élèves.

Bien à vous.

Le Proviseur

Author: deltort

Share This Post On