Paiement cantine en ligne

Les élèves, étudiants et personnels de l’établissement peuvent désormais effectuer 2 opérations via le site internet sécurisé :

1. Créditer son badge de passage au self (5 € minimum), pour les élèves externes et les personnels du lycée;
  2. Régler sa facture de demi-pension ou d’internat (20 € minimum).

La procédure est la suivante :

1. Cliquer sur le lien suivant: TURBOSELF
  2. Saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe.
  3. Suivre les instructions proposées à l’écran.

Si vous ne possédez pas d’identifiant et de mot de passe :

1. Cliquer sur “Demande de création de compte”.
  2. Saisir le numéro de votre carte self ou votre nom.
  3. Saisir une adresse mail valide sur laquelle votre identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 heures.
  4. A réception de vos identifiants, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus.

A noter :

• Les comptes ne sont crédités qu’en différé  le lendemain matin à partir de 8 h, suite à la synchronisation quotidienne des informations.
  • Vos identifiants de connexion vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
  • Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement.

Important : Contacter si besoin Mme LEROY Ghislaine (Service Intendance) au 04 94 09 70 85