Les rendez-vous du logement de la ville de Toulon

La ville de Toulon organise en partenariat avec le CROUS, la CAF du var, Action Logement Toulon et  l’association étudiante FEDET Toulon, « Les rdv du logement» au sein de la Maison de l’étudiant et de l’information jeunesse (MdEIJ). Cette action est dédiée aux lycéens en Terminale et aux élèves en BTS. En cette période d’inscription c‘est une occasion de rencontrer pour les élèves et leurs familles, les différents partenaires de la Maison de l’étudiant.

date heure : mercredi 24 mars de 13h à 16h et samedi 27 mars de 10h à 16h

lieu : la Maison de l’étudiant et de l’information jeunesse (MDEIJ), 3-7 rue de la Glacière à Toulon

contact : 04.83.16.65.20

Objectifs : information sur les dispositifs d’aides du CROUS, de la CAF et d’Action Logement avec possibilité de visiter des appartements témoins CROUS à la Résidence Portalis. Egalement une information sur la vie étudiante sera proposé par les membres de la FEDET Toulon.