Mentions complémentaires : dossiers d’inscription

Bonjour et bienvenue au lycée Anne-Sophie Pic.

Vous trouverez ci-dessous les dossiers d’inscriptions aux mentions complémentaires. Ces dossiers sont à remplir dès la réception de l’acceptation de votre candidature par l’Inspection académique ou par l’établissement, selon les filières.

Une fois votre candidature retenue, il est obligatoire de s’inscrire dans les plus brefs délais.

Sans inscription de votre part, et bien que vous ayez reçu une réponse positive, la place pourrait être proposée à un autre candidat en liste d’attente.

Enfin, vous ne serez inscrit dans l’établissement qu’à partir du moment où votre dossier d’inscription nous sera retourné complet.

Les mentions complémentaires

Les documents ci-dessous sont à lire et à conserver. L’inscription au lycée Anne-Sophie Pic oblige au respect du règlement intérieur.