Fermeture des restaurants d’application mais maintien du panier gourmand

Cher client, chère cliente,

comme vous le savez les restaurants, dont nos trois restaurants pédagogiques, sont désormais fermés en raison de la pandémie de la COVID 19.

Tout d’abord je souhaitais remercier tous ceux d’entre vous qui sont venus au cours de ce début d’année pour permettre à nos élèves de poursuivre leur apprentissage dans les métiers de la cuisine et de l’hôtellerie. Pour ceux ayant fait des réservations, nous vous rappellerons à compter de lundi.

Ensuite, je voulais rappeler la possibilité de poursuivre votre soutien aux élèves et aux personnels du lycée Anne-Sophie Pic par l’achat de nos repas via notre vente à emporter appelé “Le panier gourmand“. Nous allons chercher à développer encore cette possibilité dans les semaines à venir

Enfin j’espère, ainsi que l’ensemble des élèves et des professeurs, avoir le plaisir de vous retrouver le plus rapidement possible au sein de notre établissement dès lors que de nouvelles mesures sanitaires nous le permettront.

Bien cordialement.

Le Proviseur.